vendredi 15 février 2013

Robe Barbe à Papa collection enfant "Gourmandises..."

Aujourd'hui du rose, du rose, et rien que du rose sur ce post ! Et du sucré !!

Replongeons-nous dans les souvenirs des fêtes foraines, des champs de foire ou bien encore des cirques de notre enfance, pour se rappeler cette douceur sucrée qu'est la barbe à papa. Rien que le fait de la manger nous fascine, adultes comme enfants. Elle a l'aspect du coton et au toucher, c'est doux et gluant à la fois, ça fond presque instantanément dans la bouche ! Je suis sûre, rien que de lire ces quelques lignes, vous en salivez déjà ! Et bien voici quelques photographies histoire de vous mettre encore plus l'eau à la bouche...




Maintenant imaginons une histoire...

Le ciel devient rose, de plus en plus rose... Soudain, une tornade toute aussi rose déferle sur la terre. Il s'agit en fait d'une barbe à papa iiiimmense qui se déplace en transformant chaque être humain en.......... en.......... en barbe à papa vivante !! (non, non, je n'ai rien fumé d'illicite) 


De cette histoire complètement délirante, j'ai créé une tenue dans ma collection "Gourmandises..." qui, vous l'aurez deviner, s'intitule "La robe Barbe à Papa".

J'ai imaginé une tenue toute en rondeur qui enroberait le corps et la tête, ce grâce à une forme boule de la robe, à son col cheminée haut et extra large, et à une coiffe imposante imitant la base de la barbe à papa.



Pour la réaliser j'ai utilisé, comme pour une autre création de cette collection, la robe Marshmallow, des boules de coton ouaté.




Ces boules ont été déroulées et reliées les unes aux autres, pour être ensuite brossées, ce afin d'obtenir l'aspect barbe à papa.

Des baleines pour donner la forme voulue, un batonnet pour parfaire la tenue et une barbe à papa plus vraie que nature ! Le tout mis en valeur par une jolie petite gourmande, et voici ce que cela donne pour le plaisir des yeux...









Et voilà comment, en quelques minutes, rien qu'en regardant votre écran, votre taux de glycémie a grimpé en flèche ! Hum... Hum.. Ne me remerciez pas !

A très bientôt pour de nouvelles créations toujours aussi délirantes ;-)

Créativement vôtre,

Sophie

6 commentaires:

  1. JF vient de se faire un shoot d'insuline pour contrebalancer son diabète ;) C'est juste magnifique, tu assures ma poule <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma poule !!!! pour Jf la prochaine fois je présenterai une création "pomme", y aura aucun risque pour son diabète comme ça :-p

      Supprimer
  2. On croirait un papillon sortant de son cocon rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je transmets votre remarque à la mannequin en herbe, ça lui fera plaisir !

      Supprimer
  3. J'adore! Les photos sont superbes, elle est toute mignonne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! faut dire que la mannequin en herbe est pour beaucoup aussi ;-)

      Supprimer